JapanCar Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guerre dans l'univers 19

+10
Mika
maxthekiller
sebcrx
ZarbeL
JC
xtrem57
rokusho
Mount
BigChunky
chenillardv2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chenillardv2

chenillardv2

Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:00

Attends, si il n'a pas une IP fixe on va le revoir poster d'ici peu je penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

vous etes pas un peu des beaufs :?:
JC

JC

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:22

Tiens, ça faisait longtemps...

Encore un, qui critique sans se présenter. Quel courage... Rolling Eyes
ZarbeL

ZarbeL

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:29

beauf?
bof bof :santa:
joyeux noel
http://www.beyondtrash.com
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:14

c'est d'une intelligence et d'un courage monstre Evil or Very Mad
florian3
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:09

ZarbeL a écrit:
si toi aussi tu aime la sodomie, poste tes coordonné :)
08 69 69 69 69 tu finiras par aimer ça
hey petit con ta comme un air de flot riant la folle... toi aussi ta un blog avec tes copines moches.... allez envoie :) ça changera des tes 2 petites ligne d'ado qui a l'impression qu'il a compris quelques chose a quoi que ce soit... :rendeer:

mdr sa aprle apr deriere on diré ma fois pourquoi pas...
tTu me laisse une belle imagede toi la ne repond pas je epnsse que je n'ai rien a fiare ici car vous etes tout a fait ininteressant
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:12

florian3 a écrit:
ZarbeL a écrit:
si toi aussi tu aime la sodomie, poste tes coordonné :)
08 69 69 69 69 tu finiras par aimer ça
hey petit con ta comme un air de flot riant la folle... toi aussi ta un blog avec tes copines moches.... allez envoie :) ça changera des tes 2 petites ligne d'ado qui a l'impression qu'il a compris quelques chose a quoi que ce soit... :rendeer:

mdr sa aprle apr deriere on diré ma fois pourquoi pas...
tTu me laisse une belle imagede toi la ne repond pas je epnsse que je n'ai rien a fiare ici car vous etes tout a fait ininteressant
et si tu écrivais en français?

study lol!
Mount

Mount

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:14

florian3 mais qui cela peut-il être ????

UN LIB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BASTON GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ZarbeL

ZarbeL

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:46

he roujouterais bite et couille pour le fun...
désoler pour le blog je me suis emporté :pig:
http://www.beyondtrash.com
NursNur
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:44

LEs gars qui critique comme ca gratuitement j'aime pas !
Florian attention j'arrive !!!
Destructeur pawwa !!
chenillardv2

chenillardv2

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:39

Tiens, v'là NursNur.
Qui êtes-vous s'il vous plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:02

allor nunurs lol je c'est pas si tu a bien suivit mais je ne critique pas beaucoup je n'ai n'ai seulement citer leurs paroles et mit des comentaire on va m'empecher de mettre des comentaire ?? Daccord quand vous ne mettrez pas des comentaire plus que stupide sur mon blog tout simplement.
Bon si sa tamuse d'envoyer t'es destructeurs envoit il seront genereusement acceuillit.

Pour l'info c'est Florian34000 j'ignore pourquoi il n'a pas voulu le mettre en entier.

Zarbel tu a dit
Citation :
désoler pour le blog je me suis emporté
je t'esxcuse masi j'espere que tu ne recomencera pas car je trouve sa tres desolant

Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que je ne suis pas ici pour vous chercher ou encore pour fouttre la merde.Mais tout bonnement pour vous compreniez qu'il faut arretez de rester sur des vielles rancunes stupide, si vous devez en vouloir pendant 10 ans a toute les personne avec qui vous vous etes engrener... surtout que pour la plus part qui parle de moi ici ne me connaisse pas et ne m'ont meme pas parlé.

Et tout les different que il y avait eu au sujet de la guerre avec les N.Z.G ont eter regler le seul avec qui je epnsse je m'était embrouiller vrement été chenillard et nous nous sommes tout deux expliquez allor bon ....
Si vous voulez juger les gens essayez de les connaitre.
JC

JC

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:52

Houlala, ça part encore en couille ici ! :lol:

Citation :
Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que je ne suis pas ici pour vous chercher ou encore pour fouttre la merde.Mais tout bonnement pour vous compreniez qu'il faut arretez de rester sur des vielles rancunes stupide, si vous devez en vouloir pendant 10 ans a toute les personne avec qui vous vous etes engrener...

On t'a compris Florian, te prends pas la tête. Mais je suis d'accord avec toi, t'insulter sur ton blog, c'est "facile" et pas terrible.
Mais Zarbel s'est excusé donc maintenant t'en fait ce que tu veux de ses excuses...

C'est un jeu, ne l'oublies pas. :clown:

On a rien contre toi, personnelement. On est très joueur ici, et on aime bien "taquiner". Wink
chenillardv2

chenillardv2

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:39

Aragon a écrit:
Houlala, ça part encore en couille ici ! :lol:

Citation :
Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que je ne suis pas ici pour vous chercher ou encore pour fouttre la merde.Mais tout bonnement pour vous compreniez qu'il faut arretez de rester sur des vielles rancunes stupide, si vous devez en vouloir pendant 10 ans a toute les personne avec qui vous vous etes engrener...

On t'a compris Florian, te prends pas la tête. Mais je suis d'accord avec toi, t'insulter sur ton blog, c'est "facile" et pas terrible.
Mais Zarbel s'est excusé donc maintenant t'en fait ce que tu veux de ses excuses...

C'est un jeu, ne l'oublies pas. :clown:

On a rien contre toi, personnelement. On est très joueur ici, et on aime bien "taquiner". Wink
D'ailleurs ton oignon il aime ça Aragon :P :P :P
NursNurs
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:05

Anonymous a écrit:
allor nunurs lol je c'est pas si tu a bien suivit mais je ne critique pas beaucoup je n'ai n'ai seulement citer leurs paroles et mit des comentaire on va m'empecher de mettre des comentaire ?? Daccord quand vous ne mettrez pas des comentaire plus que stupide sur mon blog tout simplement.
Bon si sa tamuse d'envoyer t'es destructeurs envoit il seront genereusement acceuillit.

Pour l'info c'est Florian34000 j'ignore pourquoi il n'a pas voulu le mettre en entier.

Zarbel tu a dit
Citation :
désoler pour le blog je me suis emporté
je t'esxcuse masi j'espere que tu ne recomencera pas car je trouve sa tres desolant

Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que je ne suis pas ici pour vous chercher ou encore pour fouttre la merde.Mais tout bonnement pour vous compreniez qu'il faut arretez de rester sur des vielles rancunes stupide, si vous devez en vouloir pendant 10 ans a toute les personne avec qui vous vous etes engrener... surtout que pour la plus part qui parle de moi ici ne me connaisse pas et ne m'ont meme pas parlé.

Et tout les different que il y avait eu au sujet de la guerre avec les N.Z.G ont eter regler le seul avec qui je epnsse je m'était embrouiller vrement été chenillard et nous nous sommes tout deux expliquez allor bon ....
Si vous voulez juger les gens essayez de les connaitre.

study .... Suspect .... :face: ..... :sleep:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:40

??? tu copie et tu met des émoticones?? c'est tout?? allez fait un effort voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:45

Anonymous a écrit:
??? tu copie et tu met des émoticones?? c'est tout?? allez fait un effort voyons
euh c'est moi florian34000
NursNurs
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:20

Ah bah monsieur a compris la leçon qu'il fallait assumer ce qu'on dit, non je dit juste que ta réponse était ennuyeuse et qu'elle servait a rien et surtout que tu mas embrouilé c'est tout, si tu crois m'avoir cassé mmm prend un bon chocolat va au lit et reste y ca ira mieux pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:21

alor les gars commen ca va ??
NursNurs
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:41

lol moi ca va monsieur l'invité !
JC

JC

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:42

Ben, ca va.

Ca serait bien de se présenter. Merci. :)
chenillardv2

chenillardv2

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:44

Des fois c'est peut-être Florian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:55

J'ajouterai même que vous allez vous faire raser les uns aprés les autres... (tiens cette fin de phrase me rappelle une chanson :twisted: :twisted: :twisted: )
BigChunky

BigChunky

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:07

Anonymous a écrit:
J'ajouterai même que vous allez vous faire raser les uns aprés les autres... (tiens cette fin de phrase me rappelle une chanson :twisted: :twisted: :twisted: )

bon sa serai gentil que tu te presente et on regle sa tous de suite :)
JC

JC

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:03

Ya moins de monde là. Bizarre ça. :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre dans l'univers 19   Guerre dans l'univers 19 - Page 3 Icon_minitime

Guerre dans l'univers 19
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant