| Guerre dans l'univers 19 | |
|
+10Mika maxthekiller sebcrx ZarbeL JC xtrem57 rokusho Mount BigChunky chenillardv2 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
Mount
Nombre de messages : 418 Localisation : meulan 78 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 21:33 | |
| ebn alors pk tu viens nous causer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 21:37 | |
| juste pour vous prevenir de votre fin |
|
| |
Mount
Nombre de messages : 418 Localisation : meulan 78 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 21:48 | |
| on en revient à ki tu es
un gars trop peureux d'avouer son identité
moi je le cri haut et fort Je Suis Florent de mountbatten de kassel de darmstadt de mecklembourg stretlitz
ArchiBoDuke & Prétendant au trône d'angleterre, jeune padawan
allez n'iaes pas peur je t'écoute mes 500vb voyagent aux confins de la galaxie tu n'as ri'en à craindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
Mount
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 21:58 | |
| Toujours aussi peu poli
tu ne réponds pas uax questions posées ? | |
|
| |
ZarbeL
Nombre de messages : 278 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 22:10 | |
| si toi aussi tu aime la sodomie, poste tes coordonné :) 08 69 69 69 69 tu finiras par aimer ça hey petit con ta comme un air de flot riant la folle... toi aussi ta un blog avec tes copines moches.... allez envoie :) ça changera des tes 2 petites ligne d'ado qui a l'impression qu'il a compris quelques chose a quoi que ce soit... :rendeer: | |
|
| |
rokusho Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 39 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 22:19 | |
| j'ai mon slip qu'est tout mouillé avec des menaces comme ça... :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:20 | |
| mdr vous etes pas doué surtt toi rocu et toi zarbel je c meme pas pk tu parle tu te tape la honte tu c o moin c koi la sodomie mdr parceke a mon avis ac la petite bite ke ta je c meme pas si tu peux la faire |
|
| |
ZarbeL
Nombre de messages : 278 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:23 | |
| HAHAHAHA :) hé ben ecoute ça bien mon vieux... mon petit membre, je te l'enfile jusqu'a la garde... pour l'instant je peux pas mieu faire, mais vas donc te branler devant les 3 suisses | |
|
| |
chenillardv2
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:26 | |
| Si vous preniez au moins le temps de vous inscrire, ça serait plus simple, car là franchement, un "Invité" qui nous parles comme ça. Ca serait sympa de ne pas "descendre" verbalement notre alliance. Jusqu'à nouvel ordre, et surtout inscription, je propose de ne plus vous répondre. Au revoir "Invité". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:32 | |
| mdr vous etes pas doué surtt toi rocu et toi zarbel je c meme pas pk tu parle tu te tape la honte tu c o moin c koi la sodomie mdr parceke a mon avis ac la petite bite ke ta je c meme pas si tu peux la faire bon au tour de mount t aller le denicher ou ton pseudo merdik je suis sur ke ct o meme endroit ke t 500 vb mdr
Ah oui mangez vos fesses si vous en avez mdr |
|
| |
rokusho Administrateur
Nombre de messages : 516 Age : 39 Localisation : Paris 92 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:39 | |
| ben en restant en invité (c'est à dire sans te nommer) tu ne vaux pas plus que nous :sleep: as tu doit honte? pour rester en anonyme. je te laisse réfléchir sur ce proverbe: la critique est facile, mais l'art est difficile... sinon aies au moins le courage de te nommer Ö grand guerrier des ténèbres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:49 | |
| mdr vous changer de language vous savez plus koi dire moi je suis anonymousse mdr c le nom ke vous m'avé donner n'est ce pas mount |
|
| |
Mount
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:52 | |
| suffisament jouer
si tu ne te présentes pas je te ban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:55 | |
| te ban tu ve surement dire par la banir on pe banir un invité c vré tu m'aprend kelke chose |
|
| |
rokusho Administrateur
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:56 | |
| - Anonymous a écrit:
- mdr vous changer de language vous savez plus koi dire
moi je suis anonymousse mdr c le nom ke vous m'avé donner n'est ce pas mount ben toit tu n'as pas dit grand chose non plus, donc qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde? un dialogue se fait si il y a un contexte et du contenu... tu arrives sans te présenter, en balançant qu'on va disparaitre.... si tu n'a rien d'autres à ajouter, la discution s'arrête. sinon ben on peut continuer. mais faudrait qu'on en sache plus sur toi. tu fait partie des NZG? :lol: | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:58 | |
| - Citation :
- mdr vous etes pas doué surtt toi rocu et toi zarbel je c meme pas pk tu parle tu te tape la honte tu c o moin c koi la sodomie mdr parceke a mon avis ac la petite bite ke ta je c meme pas si tu peux la faire
bon au tour de mount t aller le denicher ou ton pseudo merdik je suis sur ke ct o meme endroit ke t 500 vb mdr
Ah oui mangez vos fesses si vous en avez mdr
mdr vous changer de language vous savez plus koi dire moi je suis anonymousse mdr c le nom ke vous m'avé donner n'est ce pas mount Elles te font rire tes blagues, toi :!: | |
|
| |
rokusho Administrateur
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Mer 26 Oct - 23:59 | |
| - Anonymous a écrit:
- te ban
tu ve surement dire par la banir on pe banir un invité c vré tu m'aprend kelke chose oui on peut bannir ton IP par exemple :face: | |
|
| |
Mount
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Jeu 27 Oct - 0:00 | |
| exat rokusho c'ets ce que je viens de faire
on va vite savoir si il a une Ip flottante ou pas
tadaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mount
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Jeu 27 Oct - 0:05 | |
| tiesn ca fait déja 10min kil poste plus lol comme cé bizarre | |
|
| |
sebcrx
Nombre de messages : 46 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Jeu 27 Oct - 2:22 | |
| - chenillardv2 a écrit:
- Tu pourrais reposter dans la partie qui n'est pas accessible au public et ensuite effacer les données qui sont ici ? Parce que là on risque de se faire lyncher si ils voient ça.
j'aimerais bien mais comme j'ai posté en invité je peux plus éditer mon post :x Mount , tu peux faire quelque chose :?: merci | |
|
| |
Mount
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Jeu 27 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
sebcrx
Nombre de messages : 46 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Jeu 27 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
ZarbeL
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 Jeu 27 Oct - 11:39 | |
| rooohh... :) pas gentille... il était rigolote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre dans l'univers 19 | |
| |
|
| |
| Guerre dans l'univers 19 | |
|