Bonjour à tous
je me presente, je suis Kosovar appartenant à l'E.C.G.
si je viens a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai le plaisir de vous presenter le concept de "banque du deut".
c'est assez simple mais necessite une bonne participation des jouerus d'ogame.
pour faire simple je cherche a fluidifier les echanges commerciaux entre les producteurs et les consommateurs,
je pense que privilégier le commerce au sein de votre alliance est primordial pour une bonne cohésion du groupe, je ne suis donc pas là pour volé ce petit plus qui fait d'une alliance une fraternité, je suis juste là pour aidez en cas de problème à écouler les stock
en effet si vous produisez du deuterium quelque soit la quantité , sachez que je suis preneur si le taux est compris entre 1/1 et 1,5/1
vous me direz surement que vous ne voyez pas forcement l'interet ou que les taux vous paraissent peu avantageux, mais sachez que je ne refuse aucune quantité superieure a 200K
ce concept que je met au point avec votre participation vous permettra de gagner enormement de temps, vous n'aurez plus a chercher des acheteurs
je m'occuppe de tout. vous serez sur de pouvoir ecouler votre production.vous aurez pas le soucis de gerer la production et la cachée au gros joueur, vous n'aurez pas de defense a faire puisque vous commercerez, de plus pas de soucis d'organisation hormis envoyer les ressources sur une de mes planetes, enfin vous pourrez vous faie un peu de benef et augmenter plus vite dans le jeu.
vous devez surement vous dire que je fias ca pour renvendre au marchand et maximiser mon profit, il n'en est rien, je ne fais que du commerce avec les personnes physiques du jeu, cela me semble plus honnete. il me semble que c'est un detail à expliciter, qui explique mes taux.
plus vous aurez a vendre plus le taux sera avantageux pour vous.
je suis extremement comprehensif et present sur ogame,vous avez mon pseudo IG, vous pouvez venir me poser des questions sur le concept.
quant a ceux qui sont concquis par le projet, je suis dorenavant pret a recevoir vos commandes et a ecouler votre production.
en vous remerciant grandement de votre compassion et en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une excellent continuation sur Ogame.
Cordialement
Kosovar