| Le cas Fatal puis AOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton
| Sujet: Le cas Fatal puis AOT Lun 8 Oct - 21:03 | |
| Bonjour, Je me presente tonton, porte parole de l'alliance AOT. Je viens sur votre forum suite a un litige qu'il y a eu avec un de nos joueurs "fatal" (il est parti de chez nous pour revenir en faisant un passage par chez vous ). Suite a ca il y a eu des represailles sur ce joueurs (ce que j etrouve normal) et j'entends dire qu'il y en aura d'autre et sur d'autre joueurs (suite a ce ca). Je voulais savoir ce qu'il en etait et surtout pourquoi s'attaquer a d'autre joueur ? J'espere avoir ete clair Sur ce Bon jeu a tous. Cdt Tonton | |
|
| |
karbon Modérateurs
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 3:54 | |
| à la normande: p'tete ben qu'oui.. p'tete ben qu'non... sinon: qui vivra verra! | |
|
| |
nsxmad
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 11:38 | |
| A l'antillaise:ou key ni tan sav Traduction:tu auras bien le temps de voir. Et puis tonton tu est qui???Groloup? | |
|
| |
chepiok
Nombre de messages : 785 Age : 52 Localisation : 19 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 12:06 | |
| ce n'est qu'un mauvais moment a passer a+ | |
|
| |
nsxmad
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 12:33 | |
| Et puis tu es un grand garcon maintenant,sa fait mal que la premiere fois. | |
|
| |
KissCool
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 13:20 | |
| EDLM d'un jour, EDLM pour toujours........ | |
|
| |
soishiro Administrateur
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 14:20 | |
| Mdr... vous êtes tous des malades, et j'approuve !! Trahison d'un jour, trahison toujours | |
|
| |
karbon Modérateurs
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 17:11 | |
| bon... ok, c'est bon.. on arrete tous de vous attaquer, vous pouvez dormir tranquilles!.... je déconne!... | |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 20:05 | |
| Bon premier contact pas tres facil en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a une bonne ambiance ici (je vais peut etre venir ici moi ). Je vais de suite dire a mon alli que le probleme est resolue ah non on en est pas encore la . Vous pouvez peut etre repondre a cette question pourquoi vous voulez attaquer un autre joueur que fatal ? Parce que vue votre niveau vous pouvez passer sur qui vous voulez. - nsxmad a écrit:
- Et puis tonton tu est qui???Groloup?
Euh je suis tonton classé 2.533 PS: Est ce que des fois vous etes serieux
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
karbon Modérateurs
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 20:12 | |
| euh.... ben, commment dire? fatal nous a dit qu'il était le protecteur de AOT... après, y'a j'sais plus qui de AOT toujours qui nous a menacé (à travers une menace d'un de nos membres! du genre.. euh.. "attention, si tu continues, je demande à mon alliance quie st très forte de t'attaquer".. enfin, un truc du genre quoi! et puis, ben..... fallait pas nous prendre pour des guignols!.... et puis c'est tout! enfin, on veut bien arreter, mais ça vous couterait au moins 200 millions de cristal, 400 de métal et 100 de deuterium.. auriez vous les moyens? | |
|
| |
KissCool
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT Mar 9 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Fatal puis AOT | |
| |
|
| |