JapanCar Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros Up du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokusho
Administrateur
Administrateur
rokusho


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Paris 92
Date d'inscription : 17/09/2005

Gros Up du forum Empty
MessageSujet: Gros Up du forum   Gros Up du forum Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:02

Bon, j'ai bien bossé sur le fofo entre hier soir et ce matin.

Au programme, nouveau design, nouvelles rubriques, ajout de groupes, d'une Chatbox et de rangs spéciaux.

Donc, le nouveau design, je pense qu'il plaira à tous, j'en ai essayé plusieurs et c'est celui là qui m'a paru le mieux. N'hésitez pas à me faire part de votre avis! Wink

Nouvelles rubriques, je vous les laisse découvrir, elles sont principalement en partie privée, donc on va éviter de les développer ici! non

Les groupes. Donc de nouveaux groupes ont été crées car, comme désormais le forum risque d'accueillir des membres extérieurs, ils faciliterons l'accès à certaines parties du forum. De plus des couleurs différencient les différents groupes dans la partie "En ligne" sur la page d'accueil.

Les rangs spéciaux. Ca c'est juste pour le fun! Une petite image apparait en dessous du pseudo quand on poste un message.

Enfin la Chatbox. Bien utile quand on veut poster un message vite fait sans passer par le forum, qui n'a pas trop d'intérêt et qui évitera le flood sur le forum. chut

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharn

kharn


Nombre de messages : 118
Localisation : 93 / BMW 328is E30 / BMW 325i E30
Date d'inscription : 03/10/2005

Gros Up du forum Empty
MessageSujet: Re: Gros Up du forum   Gros Up du forum Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:20

Pas mal du tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
soishiro
Administrateur
Administrateur
soishiro


Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/10/2005

Gros Up du forum Empty
MessageSujet: Re: Gros Up du forum   Gros Up du forum Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:16

Super, et merci au nom de tous, ça boooo !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondapreludeclub.net
rokusho
Administrateur
Administrateur
rokusho


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Paris 92
Date d'inscription : 17/09/2005

Gros Up du forum Empty
MessageSujet: Re: Gros Up du forum   Gros Up du forum Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:45

merci GG

par contre il va falloir modifier la page d'alliance ingame, mais ça je ne pourrait pas le faire. je ne sait plus qui est a les droits d'administrateurs ingame... je croit qu'il y avait machigan et kisscool.

il va falloir refaire un petite texte de présentation et peut etre modifier l'adresse du forum, car je ne sait pas si c'est la bonne.

il faudrait vérifier que c'est bien celle là (https://ogame.probb.fr/index.htm) qu'on voit quand on va sur notre page d'accueil dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Up du forum Empty
MessageSujet: Re: Gros Up du forum   Gros Up du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Up du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapanCar Alliance :: Partie Publique :: ANNONCES GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser